Yawatani

Le président du club espagnol de Malaga vient réitérer sa demande à Hachim Mastour afin de jouer au sein de l’équipe Espoir du club. Le joueur, prêté par le Milan AC mais quasiment inutilisé, veut jouer en équipe première, sinon rien. Un nouvel épisode de tir à la corde vient d’être entamé.

Abdallah Ben Nasser Al Thani, président du club de Malaga (Liga espagnole), vient de demander personnellement à Hachim Mastour d’accepter de jouer au sein de l’équipe réserve de Malaga en vue de retrouver la forme qui était la sienne lors de son arrivée au club en provenance du Milan AC.

Mais le joueur, qui considère que les termes de son contrat de prêt n’ont pas été respectés, persiste à refuser de jouer un cran en dessous.

C’est ce qui a poussé le président qatari du club à faire intervenir Abdallah El Antaki alias «Malaga», afin de convaincre le joueur et son père de la nécessité de jouer des matchs officiels avec la deuxième équipe du club, en vue de se préparer à rejoindre l’équipe première. D'autant plus que l’entraîneur Javi Garcia a posé cette condition en vue de s’assurer que Mastour a retrouvé le niveau technique et la condition physique qui lui permettent de jouer en Liga.

Abdallah Ben Nasser a même menacé de restituer le joueur au Milan AC et de résilier son contrat sous prétexte que Malaga n’a en rien profité du contrat de prêt signé lors du dernier mercato estival avec le club italien.

le360sport

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois