Yawatani

Réunis dans la soirée du jeudi 5 mai au complexe Oasis, les socios du club vert ont exprimé leur solidarité envers le président Mohamed Boudrika, dont les déclarations tonitruantes avaient soulevé un tollé dans le milieu footballistique.

Jeudi 5 mai au complexe Oasis du Raja. Une trentaine d’adhérents du club tiennent réunion. Objet : discuter de la crise déclenchée suite aux accusations portée par Mohamed Boudrika à l’encontre des instances fédérales et sa décision de démissionner de la vice-présidence de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). « Les adhérents sont déterminés à défendre les intérêts du Raja en soutenant le comité dans toutes les démarches juridiques nécessaires afin de préserver la notoriété, l'honneur et l'histoire du club », souligne le communiqué des adhérents qui a sanctionné cette réunion.


Les socios du Raja comptent par ailleurs déposer plainte, dans les prochains jours, contre le vice-président de la Renaissance sportive de Berkane, Hakim Benabdellah à la suite de ses graves accusations contre le Raja.

En effet, le 3 mai dernier, Benabdellah avait affirmé sur les ondes de Radio Mars que le Raja avait tenté de corrompre les joueurs de Berkane en 2013, en faisant référence aux fameuses déclarations d'Amine Rbati. « Cette affaire a d'ailleurs été jugée en 2014 et Rabti avait écopé de plusieurs amendes », indique le communiqué des adhérents.


Enfin, ces derniers n’ont pas manqué de dénoncer le traitement médiatique "non professionnel et partial "des déclarations de Boudrika à l'encontre de la FRMF. Ils ont même incité les membres du comité du club à déposer un recours contre certains médias auprès de la haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA).

le360sport.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois