- Détails
- Publication : 24 avril 2016
Les joueurs de l’équipe nationale de football en salle se sont distingués en s’adjugeant le premier sacre continental du royaume dans cette prestigieuse compétition. Un joueur a particulièrement brillé de mille feux. Et il mérite forces encouragements.
En inscrivant, ce dimanche 24 avril, le troisième but décisif, synonyme de la victoire finale du Maroc, 3 à 2, contre l'Egypte, le talentueux Adil Habil, capitaine de l’équipe nationale, a hissé haut le drapeau national. Il a ainsi contribué largement à ce que le Maroc inscrive pour la première fois son nom dans le palmarès de la CAN de Fusal.
Ce jeune agent d'autorité a également, et surtout, contribué amplement à la qualification Maroc pour le Mondial de Fusal qui aura lieu en octobre prochain en Colombie.
De l'avis des observateurs, le capitaine du team national a joué un rôle capital dans le parcours brillant de la sélection marocaine à Johannesburg en Afrique du Sud.
Pour autant, peu connaissant ce grand sportif, humble et qui se donne à fond pour contribuer au succès de ses pairs.
Fonctionnaire du ministère de l'Intérieur, Adil Habil est un agent auxiliaire de l'autorité, à Kénitra. Agé de 33 ans, il est apprécié dans sa ville pour son dévouement et son sérieux.
Et c’est justement son dévouement, son abnégation et son sérieux qui lui ont permis d’être à la hauteur des espérances de l’équipe nationale et du public marocain. Salut l’artiste.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.