Yawatani

Enfin un entraîneur pour l’équipe nationale olympique ! Le poste était vacant depuis plusieurs mois, après le limogeage de Hassan Benabicha. C’est finalement Jamal Sellami qui s’est vu confier les rênes des Lionceaux de l’Atlas.

Son nom était avancé depuis quelques semaines déjà. Vu en compagnie du staff technique national à Marrakech à la veille du match Maroc-Cap-Vert comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017, Jamal Sellami a nourri les spéculations quant à son éventuel engagement avec l’équipe d’Hervé Renard.

Aujourd’hui, c’est chose faire, comme le confirme à Le360sport une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le choix d’Hervé Renard pour occuper le poste d’entraîneur de l’équipe nationale olympique s’est porté sur Jamal Sellami.

Libre de tout contrat après son remerciement du Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) pour mauvais résultats, Sellami entamera donc une nouvelle aventure dans sa carrière d’entraîneur.

Les Lions et les Lionceaux de l’Atlas entreront en stage de préparation à partir du 29 avril courant. C’est, donc, dans l’incapacité de pouvoir gérer les deux formations, que Renard s’est dépêché de nommer Sellami.

 

Yawatani.com et le360sport.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois