Yawatani

Avant la double confrontation qui opposera le Maroc au Cap-Vert, les 26 et 29 mars, en éliminatoires de la CAN 2017, les lions de l’Atlas se sont retrouvés ce lundi à Marrakech pour effectuer une première séance d’entrainement. Autant dire que l'entraineur national Hervé Renard n'a que quelques jours pour constituer une équipe compétitive. Une première dans les annales des lions de l'Atlas.

Le compte à rebours a commencé pour la double confrontation qui opposera le Maroc au Cap-Vert, et les lions de l’Atlas n’ont plus que le temps de se réunir et de s'adapter à des circonstances un peu inhabituelles.

Ce lundi les internationaux marocains qui ont rejoint Marrakech ont rechaussé les crampons pour effectuer la première séance d’entrainement. Parmi les joueurs on distingue Sofiane Boufal et Oussama Tannane aux côtés d'Hervé Renard  et de son adjoint Mustapha Hadji.

Une mission compliquée attend les lions de l’Atlas devant les Capverdiens à Praia, le 26 mars en match aller, mais comme tout le monde le sait rien n'est impossible en football. 

Yawatani.com et le360.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois