Yawatani

L’Ittihad de Tanger est mécontent de la sanction que vient de lui infliger la Commission de discipline et de fair play. Et il le fait savoir en interjetant appel contre ce jugement, injustifiée, selon lui.

Sanctionné dimanche, lors de la réunion de la Commission de discipline de la FRMF qui examinait d'urgence le drame de Casablanca, l’IRT, contrairement au Raja qui a reconnu les faits qui lui sont reprochés, a interjeté appel.

Le Club du détroit, qui a écopé d’un match à huis clos et 2000 DH d’amende pour usage de fumigènes, a expliqué son appel par le «climat festif et professionnel dans lequel s’est déroulée, samedi dernier, la rencontre IRT-DHJ, qui n’a connu ni débordements, ni violences», explique un communiqué du comité directeur de l’IRT.

Sauf que le communiqué ne pipe pas mot sur les fumigènes, interdits à la fois par le règlement de la FRMF et par les nouvelles lois visant à lutter contre la violence dans les stades.

Yawatani.com et le360.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois