- Détails
- Publication : 7 mars 2016

L’ancien international marocain, Adil Taarabt, a quitté l’équipe réserve de Benfica, dans laquelle il a été reversé en début de saison, pour rejoindre l’équipe première. Le club lisboète préparerait en effet son transfert vers un autre club, lors du prochain mercato d’été.
Adil Taarabt quitte le purgatoire de la division inférieure pour reprendre sa place en première division portugaise. C’est tout bénéf et pour lui et pour Benfica, nouveau leader de la Liga NOS (du nom de l’entreprise qui sponsorise le championnat portugais).
En effet, faute d’avoir été utilisé, Taarabt était entré dans l’ombre et sa cote s’en trouve écornée, tant au niveau des Lions de l’Atlas que celui des clubs qui le pistaient.
Pour le club lisboète, qui est conscient de cette situation, il faut remettre Taârabt en selle, pour lui trouver preneur en fin de saison.
Le club a perdu beaucoup d’argent dans le transfert de l’ancien milieu milanais, dont il compte aujourd’hui booster la valeur marchande, afin de se faire rembourser une partie au moins de ses investissements.
Yawatani.com et le360.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.