Yawatani

En quarts de finale du tournoi de Dubai, Novak Djokovic a été contraint à l'abandon, alors qu'il était opposé à Feliciano Lopez. Le Serbe n'avait pas perdu la moindre rencontre depuis le début de la saison 2016.

La veille pour s'ouvrir les portes des quarts de finale, il avait remporté sa 700e victoire sur le circuit. Il en était à 14 victoires consécutives en 2016, 17 de rang à cheval sur les années 2015 et 2016, et surtout 17 finales consécutives.

Il ne battra pas le record d'Ivan Lendl (18 finales de suite). A Dubaï, Novak Djokovic a vu plusieurs séries s'arrêter. Il restait en effet sur 7 succès consécutifs contre Feliciano Lopez, qui ne l'avait jamais battu jusque-là.

Il restait donc aussi sur 17 victoires consécutives, à cheval sur les deux saisons. Et plus impressionnant encore, il restait sur 17 finales consécutives en tournois, dont 12 victoires.

La dernière fois qu'il n'avait pas atteint la finale d'une épreuve, c'était en 2015, lors du premier tournoi de sa saison à Doha, et il s'était alors arrêté au stade des quarts de finale, contre Ivo Karlovic.

Yawatani.com et le360sport.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois