Yawatani

Le petit Afghan qui avait ému tout le monde sur la toile en confectionnant un maillot de Messi avec un sac plastique n’a pas rêvé. Lionel Messi vient de lui envoyer deux maillots et un ballon dédicacés.

Murtaza Ahmadi, à peine 5 ans, était fier d’arborer un maillot de Messi qu’il a lui même confectionné avec un sac plastique. L’image de l’enfant perdu dans un terrain vague ressemblant à un théâtre de guerre avait fait le tour du monde.

On le croyait irakien ou syrien en train de jouer dans les décombres d’un bombardement. Il n’en était pas loin puisque après multiples recherches les internautes ont réussi à le localiser en Afghanistan, en guerre depuis plus de vingt ans.

Avisés, les dirigeants de Barcelone lui ont envoyé un équipement entier du club. Aujourd’hui le petit Messi d’Afghanistan a reçu les maillots argentin et barcelonais du véritable Messi avec une dédicace, en plus d'un ballon, et ce par le truchement de l’UNICEF.

Mais comme la fédération afghane a promis au petit un voyage en Espagne pour rencontre Messi, le maillot de la star barcelonaise ne lui suffit plus. Quand on promet à un enfant quelque chose, on la lui donne.

Yawatani.com et le360.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois