Yawatani

Le nouvel entraîneur de l’équipe du Maroc Hervé Renard aurait convaincu le Franco-marocain Sofiane Boufal de rejoindre les Lions de l’Atlas au lieu d’attendre un hypothétique appel de l’équipe de France.

Selon une source « digne de foi » citée par le site MountakhabHervé Renard s’est donné comme mission de convaincre le joueur de Lille afin de rejoindre l’équipe du Maroc, et Sofiane Boufal ne serait pas insensible à tant d’attention. Il pourrait même répondre favorablement à une prochaine convocation de la part des Lions de l’Atlas.

La talent du jeune joueur de 23 ans a explosé cette saison au sein de l’équipe du nord de la France. Plusieurs grands clubs européens à commencer par le Paris Saint-Germain ont montré beaucoup d’intérêt ces dernières semaines. La cote du joueur atteindrait plus de 30 millions d’euros aujourd’hui.

Ironie de l’histoire, c’est ce même Hervé Renard, alors entraîneur de Lille avant d’être limogé, qui aurait convaincu le joueur de ne pas rejoindre le Maroc lui promettant une belle carrière au sein de l’équipe de France.

Yawatani.com et bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois