- Détails
- Publication : 17 février 2016
Le lion de l’Atlas M’bark Boussoufa est de retour, cette fois il a affiché toutes ses qualités avec le club belge KAA Gent.
L’auteur d’une reprise de volée le vendredi 12 février face à Mouscron Peruwelz a arraché la première place pour son club. Ce qui lui a valu une présence dans le Top 5 africain de France Football.Après sa souffrance en Russie avec le Lokomotiv Moscou, l’ancien d’Anderlecht et l’ancien buteur du championnat Belge a enfin repris son niveau, et se positionne comme le nouveau chef d’orchestre de Gent. Sans doute Hervé Renard surveille l’âgé de 31 ans…
En plein modestie l’international marocain a déclaré à l’issue du match : «C’est quelque part logique. Ceux qui ont contribué à accéder aux huitièmes de finale méritent leur présence. Cela dit, je ne suis plus très loin de mon top physiquement parlant et ce n’est pas parce que j’ai marqué un but que je suis prêt. Je manque encore de rythme.»
Pour rappel le Lion de l’Atlas et ses coéquipiers vont recevoir ce soir 17 février le club allemand Wolfsburg aux huitièmes de finale de la ligue des champions.
Yawatani.com et le360sport.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.