Yawatani

L’entraîneur M'hamed Fakhir a tenu sa conférence de presse et s'est longuement étalé sur les causes de l'élimination des locaux marocains du CHAN 2016.

Pour le coach, la raison essentielle derrière la sortie prématurée du Maroc est le manque de matchs amicaux. Mais malgré l'échec, il estime qu'il est un entraîneur avec une grande expérience.

Le coach M'hamed Fakhir a tenté d’expliquer les raisons qui sont derrière l’échec des Lions de l’Atlas au CHAN 2016.

L’entraîneur marocain a principalement déploré le manque des matchs amicaux avant le début de la compétition, qui se déroule actuellement au Rwanda. Le manque de temps, dit-il, et des moyens nécessaires pour disputer des rencontres amicales ont contribué à l’instabilité de l’ossature de l’équipe.

«Si l’équipe nationale des locaux avait disputé des matchs amicaux au Maroc, le résultat serait très différent», explique le coach. Fakhir a également souligné qu’il faut le critiquer sur la performance de l’équipe marocaine au CHAN seulement, tout en tenant compte de sa grande expérience en tant qu’entraîneur. Il est donc plus soucieux pour sa carriere que par l'échec de l'équipe nationale.

Yawatani.com et le 360ma.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois