Yawatani

Cristiano Ronaldo est un têtu qui n’en fait qu’à sa tète. Après ses multiples aller- retour au Maroc, souvent relayés par la presse, le président du Real, Florentino, lui a interdit de refaire ces navettes. Ronaldo a fait la sourde oreille et est arrivé dimanche soir à Marrakech.

Cristiano Ronaldo est aussi rapide avec le ballon que lorsqu’il voyage. Ses démarrages, dribbles et tirs qui le mènent droit au but, sont ceux-là mêmes qui le transportent d’un continent à un autre. 

A preuve, dimanche juste après le match qui opposé le Real à l’Espagnyol, Ronaldo a pris son jet privé et s’est envolé pour Marrakech.

Parcourir près de 2100 km ( aller-retour) pour passer quelques heures au Maroc et revenir le lendemain pour assister aux entrainements, il n’y a que le missile Ronaldo qui peut le faire.

D’autant plus qu’il est interdit de séjour au Maroc par le président de son club qui a mis sa carrière en balance avec ses voyages. La star du Real doit vraiment avoir une raison impérieuse pour braver les recommandations de son président.

Direct Matin qui rapporte cette information évoque «une liaison secrète avec le mannequin d’origine portugaise Mélanie Martins». Il n’y a rien de secret puisque cette dernière, interviewée par le360sport n’a ni nié, ni confirmé cette liaison. Mais elle en profite aisément.

Yawatani.com et le360ma.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois