- Détails
- Publication : 28 janvier 2016
Karim Benzema s’est présenté, jeudi, devant le juge dans l’affaire de chantage à la sextape, croit savoir le Parisien. Le dossier pourrait donc être bouclé avant l’Euro 2016, au mois de juin.
Pas de répit pour Karim Benzema. L’attaquant français du Real Madrid a été une nouvelle fois entendu par la juge, jeudi dernier, dans l’affaire de chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. Interrogé par le quotidien Le Parisien, l’avocat de la défense n’a pas fait de commentaire. Difficile donc de connaître la teneur exacte de cette entrevue, mais il semblerait que la justice ait accéléré le suivi de ce dossier. Selon la même source, une confrontation aura lieu dans les prochains jours entre les cinq personnes mises en examen dont Benzema.
La Fédération française de football devra donc attendre encore un peu afin de donner sa décision sur le cas du Madrilène. En effet, la FFF n’a pas encore tranché entre l’exclusion pur et simple de Benzema de l’équipe nationale, comme le souhaitent François Hollande et Manuel Valls, ou alors suivre l’avis du sélectionneur Didier Deschamps qui espère encore compter sur son meilleur buteur pour l’Euro 2016, en France.
Yawatani.com et le 360ma.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.