Yawatani

Le Parisien, daté de ce mercredi 27 janvier, affirme que Zlatan Ibrahimovic a vu son salaire presque doublé alors qu'il se trouve à 6 mois de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Zlatan peut avoir le sourire. L'attaquant suédois a obtenu une belle revalorisation de salaire de la part du Paris Saint-Germain. Ainsi, Ibra percevrait 1,5 million d'euros brut par mois (soit plus de 15 MDH) au lieu des 800 000 euros (environ 8,5 MDH) qu'il touche actuellement .

Le quotidien généraliste précise également que d'énormes bonus ont été négociés dans ce nouveau contrat par l'agent Mino Raiola. Il s'agit notamment de 1,5 M€ en cas de victoire du PSG en Ligue des champions, le même montant si les Parisiens sont sacrés champions de France et la même somme si Zlatan est en tête du classement combiné du nombre de buts marqués-nombre de passes décisives en Ligue 1.

"En revanche, aucune prolongation de contrat ou d'année optionnelle n'a été glissée dans cet accord signé au tout début de la trêve hivernale. A ce jour, le bail de Zlatan Ibrahimovic à Paris expire donc toujours en juin", conclut le Parisien.

Yawatani.com et le360ma.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois