- Détails
- Publication : 25 janvier 2016

L’entraîneur de la sélection nationale des joueurs locaux serait bientôt de retour au Raja de Casablanca.
M’hamed Fakhir qui sera fort probablement limogé à son retour au royaume, pourrait trouver un point de chute au sein de club mère.Le président du Raja, Mohamed Boudrika, aurait profité de son séjour à Kigali au sein de la délégation marocaine, pour se réunir avec M’Hamed Fakhir et lui laisser entendre que les bras du Raja lui sont toujours ouverts.
Boudrika serait même prêt à engager Fakhir à la place de Rachid Taoussi dès le début de la saison prochaine si l'on croit notre confrère, le quotidien arabophone Akhbar El Youm de ce lundi 25 janvier. Une chose est sûre: M’hamed Fakhir sera démis de son poste d’entraîneur national des Locaux par la Fédération royale marocaine de football dès son retour de Kigali.
En effet, toujours selon Akhbar El Youm, le contrat qui liait les deux parties prévoyait au minimum que l’équipe nationale des locaux atteigne les quarts de finale du CHAN 2016.
Il faut rappeler aussi que cette hypothèse du retour de Fakhir chez les Verts avait déjà été soulevée juste après le dernier derby casablancais et l’affaire Adil Karrouchy, joueur titulaire au derby malgré sa blessure avérée et sélectionné parmi les 25 du CHAN malgré également la même blessure. A l’époque certains médias, rappelle Akhbar El Youm, avaient relaté une rencontre discrète entre Boudrika et Fakhitr à Casablanca.
Yawatani.com et le 360.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.