- Détails
- Publication : 14 janvier 2016

La Fondation Mohammed VI des champions sportifs et la Marocaine des jeux et des sports viennent de signer un nouveau contrat de partenariat.
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs et la Marocaine des jeux et des sports ont signé, mercredi à Rabat, une convention cadre de partenariat visant à fixer et à définir les conditions et les modalités de la contribution de la MDJS au financement des activités afférentes à l'octroi d'aides aux membres de la Fondation.
Cette convention, signée en marge du conseil d'administration de la Fondation, a été paraphée par Moncef Belkhayat, président de la Fondation Mohammed VI des champions sportifs, et Younes El Mechrafi, directeur général de la MDJS, en présence du ministre de la Jeunesse et des sports Lahcen Sekkouri et des membres du conseil d'administration de la Fondation.
Aux termes de cette convention, qui s'inscrit dans la cadre de la stratégie de la MDJS visant à promouvoir le sport au Maroc et à soutenir les sportifs marocains, la MDJS s'engage à allouer un budget annuel à la Fondation à hauteur de 1% de son chiffre d'affaires plafonné à 10 millions de dirhams, au titre des exercices 2016, 2017, 2018 et 2019
H24info
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.