Yawatani

Quelques écuries du Golfe n'attendent que la fin du CHAN 2018 pour commencer à recruter à tour de bras au Maroc. La star en vogue du moment n'est autre qu'Achraf Bencharki, et les Saoudiens d'Al Hilal le veulent à tout prix.

 

 

Le comité du Wydad peut se frotter les mains, les offres pour Achraf Bencharki commencent à tomber et c'est au club rouge de décider si oui, ou non, il peut lâcher sa pépite cet hiver. Si le CHAN n'avait pas lieu au Maroc et l'obligation du titre n'était pas une pression constante, plusieurs joueurs seraient déjà partis ou feront actuellement leurs valises.

À ce propos, le club saoudien myhtique d'Al Hilal n'attend que la fin du championnat d'Afrique des joueurs locaux pour tenter le tout pour le tout, et s'offrir l'un des meilleurs jeunes joueurs du football marocain. À en croire les médias saoudiens, les clubs sont ravis de pouvoir ajouter deux joueurs étrangers au cinq déjà autorisés. Les équipes veulent donc se renforcer, et en faisant leurs emplettes au nord du continent, les Saoudiens sont assurés de trouver la perle rare. Le préféré des dirigeants d'Al Hilal, c'est Achraf Bencharki, le buteur de la ligue des champions CAF, et l'attaquant phare des Rouges.

Selon les pages du club saoudien, leurs dirigeants feront une offre à leurs homologues marocains pour l'ancien joueur du MAS, qui pourra partir directement après la fin du championnat d'Afrique des nations, qui se joue au Maroc du 13 janvier au 4 février. Des médias saoudiens parlent d'un budget de 5 millions de dollars alloué pour les transferts des joueurs étrangers par "Al Zaim"...

Sachant que le club tient à retrouver les sommets au plus vite, son comité n'hésitera pas à mettre le paquet pour s'attacher les services de Bencharki, et ça sera très difficile de convaincre l'attaquant de rester ou de rejoindre l'Europe. 

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois