Yawatani

Prévu dimanche 3 décembre, le derby de Casablanca entre le Wydad et le Raja est orphelin de son incontournable « Donor », (re)fermé pour rénovation.

À quelques jours seulement de l’événement sportif national, on ne connaît toujours pas le stade qui accueillera la rencontre des deux clubs casablancais pour le compte de la 10ème journée de la Botola. Selon des sources proches du journal Al Massae, le derby sera probablement reporté à une date ultérieure à cause du problème du stade. En plus, le journal précise que le Wydad de Casablanca pliera bagage le 4 décembre à destination des Emirats Arabes Unis pour participer au Mondial des clubs.

D’autant plus que plusieurs stades du Maroc ont fermé afin de se refaire une beauté avant le CHAN. Le seul espoir qui reste au Wydad est le stade Moulay Abdellah à Rabat s’il réussit à avoir l’aval des autorités. « Tous les indices montrent que le derby sera bel et bien reporté », peut-on lire dans le journal arabophone.
A noter que plusieurs derbys casablancais ont été délogés de la métropole ces dernières années. La rencontre entre les deux clubs comptant pour la saison 2006-2007 a été jouée au stade Moulay Abdellah à Rabat. Le même stade avait accueilli le derby de la saison suivante. En 2015-2016, les deux rencontres aller-retour ont été jouées respectivement au Stade Ibn Batouta à Tanger et au stade Adrar d’Agadir.

 

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois