Yawatani

Cinq personnes sont encore à l’hôpital Saniat Rmel suite à l’incendie qui a ravagé le 8 mars une clinique privée à Tétouan. C’est ce qu’a assuré, Abdelilah El Akrami, directeur de l’établissement, ajoutant que le staff médical s’est largement mobilisé pour aider les victimes.

clinique

Il a également précisé que plusieurs blessés ont quitté l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires. «Parmi les victimes, une seule personne était en réanimation vu son état critique mais elle sera bientôt transférée dans une chambre « normale ». Une autre victime a subi une intervention chirurgicale qui était prévue avant que l’incendie n’éclate», a-t-il affirmé.

Le délégué provincial du ministère de la santé à Tétouan, Mohamed Wahbi, a confié que les urgences de l’hôpital Saniat Rmel avait accueilli 47 cas d’asphyxie, dont neuf appartenant au staff médical de la clinique.

Le Site Info

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois