Yawatani

La police judiciaire de Tétouan vient d’arrêter un notaire et un adoul impliqués dans une affaire d’escroquerie ayant touché plusieurs dizaines de personnes.

 

Selon le journal Aujourd’hui le Maroc, les deux suspects ont été placés en détention provisoire sur ordre du juge d’instruction. Ils sont accusés d’avoir escroqué 140 personnes, dont des Marocains du monde, il y a deux ans, après la vente d’appartements.

En complicité avec un autre escroc, les deux hommes avaient vendu des biens immobiliers à plusieurs personnes au même temps avant que celles-ci ne se rendent compte qu’elles s’étaient fait arnaquer par le notaire.

Cinq autres personnes sont poursuivies dans la même affaire, dont l’épouse du notaire. En fuite à l’étranger, l’escroc été arrêté cette année par la police après son retour au Maroc.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois