- Détails
- Publication : 23 décembre 2015
Selon un communiqué de l’ONCF, ce dispositif est destiné à assurer les déplacements des clients dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.
Toujours selon le communiqué ce plan a été mis en place à l’occasion de l’Aïd du Mawlid Nabawi qui aura lieu le jeudi 24 décembre, en prévision de l’affluence des voyageurs que connaît habituellement cette période. Le plan prévoit le renforcement des principaux axes du réseau ferroviaire : Casablanca-Rabat- Fès-Marrakech-Tanger-Oujda et Nador et des équipes qui s’occupent de l’accueil des voyageurs dans les gares et à bord des trains en facilitant l’achat des billets et l’orientation des voyageurs.
Le plan prévoit aussi une assistance renforcée à travers l’information des voyageurs et la facilité d’accès aux quais et trains, un service d’information et une assistance 24h/7 à travers le centre d’appels Kitary (0890203040), les sites web www.oncf.ma et www.oncf-voyages.ma. Il prévoit également une palette tarifaire pour voyager moins cher destinée à différents segments de voyageurs: familles, jeunes, seniors et étudiants.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.