Yawatani
Les policiers soupçonnés d’avoir couvert les activités des trafiquants de drogue arrêtés en juillet à Fès seront déférés devant la justice.

L’enquête menée par le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de surveillance du territoire national (DGST) suite à l’arrestation d’un groupe de trafiquants de drogue et de psychotropes en juillet dernier à Fès, a abouti à des preuves solides confirmant des connexions suspectes entre les prévenus et certains agents de la police relevant de la préfecture de police de Fès, en acceptant sans scrupules, des pots-de vin pour couvrir leurs activités criminelles.

Un communiqué du BCIJ parvenu mercredi à la MAP indique que les fonctionnaires de la police, présumés impliqués dans ces actes criminels, seront déférés devant le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Fès, qui a supervisé l’ensemble des procédures et les étapes de l’enquête sur cette affaire.

Menara

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois