Yawatani

La médina de Fès figure parmi les vingt lieux à visiter dans le monde selon Lonely Planet, un site spécialisé dans les guides de voyages. L'architecture de la ville, son ambiance et ses métiers insolites sont les caractéristiques mis en avant par le site.

La médina de la capitale culturelle et spirituelle du royaume figure dans le top 20 des destinations à visiter, plus exactement à la 11ème place, selon ce site spécialisé dans l'édition de guides de voyages, Lonely Planet. Son architecture, ses "9400" ruelles, ses "14000" bâtiments sont autant d'atouts qui séduisent les visiteurs, selon le site. 

La médina de Fès ne représente pas seulement un patrimoine architectural, archéologique et urbain exceptionnel selon Lonely Planet, mais elle véhicule aussi un mode de vie, des savoirs-faire et une culture intrinsèques. Ses tanneurs, ses dinandiers et ses "faux guides" font également le charme de la ville. 

LE360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois