Yawatani
alt

 

 

 

 

 

 

 

L'info vient directement du site Maroc Droit. En effet, une société gestionnaire-déléguée du stationnement a été condamnée à dédommager un particulier pour avoir apposer un sabot à sa voiture. Même si celle-ci n'était pas en règle, le sabot reste illégale.

C'est le tribunal administratif de Casablanca qui, suite à une plainte déposé par un particulier, a rendu cette décision en date du 12 mai 2014. 

L'affaire est banale et se répette tous les jours, une disaine voire une centaine de fois. Un particulier vient chercher sa voiture, mais ne peut pas partir car la sosiété gestionnaire l'a immobilisée en apposant un sabot. Le particulier doit donc appeler la société, qui envoie un préposé, puis il faut payer 30dhs avant de pouvoir récupérer la voiture.

La Décision prise par le tribunal administratif de Casablanca pourait désormais faire jurisprudence. Voir la décision en cliquant ici

La commune urbaine tiendra t'elle compte de cette décision ?

Yawatani.com

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois