Yawatani

Les autorités marocaines ont décidé de prolonger la suspension des liaisons aériennes jusqu’au 31 janvier 2022. Une annonce faite par l’Office national des aéroports (ONDA).

 

« Prolongement de la suspension de tous les vols de passagers de et vers le Maroc jusqu’au 31 janvier 2022 », écrit sur l’Office national des aéroports (ONDA) sur son compte officiel Twitter ce vendredi 24 décembre 2021.

Les autorités marocaines avaient décidé de suspendre les vols le 29 novembre jusqu’au 31 décembre, en raison de la propagation rapide du nouveau variant du virus du Covid-19, Omicron, notamment en Europe et en Afrique. Une décision qui est également motivée par le souci de préserver les acquis réalisés par le Maroc dans la lutte contre la pandémie de Covid-19 et de protéger la santé des citoyens.

Le 9 décembre, cette décision avait été prorogée jusqu’au 31 décembre (à 23h59).

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois