Yawatani

Le ministère de l’Intérieur donne carte blanche aux Marocains souhaitant voyager à l’étranger. Les restrictions imposées aux vols des passagers depuis le Maroc viennent d’être levées.

 

« Les autorités marocaines n’imposent aucune restriction pour les Marocains souhaitant voyager à l’étranger à bord des vols spéciaux », confie à Medias24 une source autorisée au ministère de l’Intérieur. La suspension des vols ne concernent que les arrivées dans le royaume et non les départs, précise la même source. Par conséquent, les Marocains souhaitant voyager à l’étranger peuvent prendre les vols spéciaux autorisés par les autorités marocaines. Les frontières ne sont fermées que pour les passagers à bord de vols à destination du Maroc.

Jeudi, le Maroc a prolongé la suspension des liaisons aériennes et maritimes jusqu’au 31 décembre. Le 29 novembre, les autorités marocaines avaient décidé de la fermeture du ciel marocain jusqu’au 13 décembre à cause de la propagation rapide du nouveau variant du virus de la Covid-19 — Omicron (B.1.1.529), notamment en Europe et en Afrique. Une décision qui est également motivée par le souci de préserver les acquis réalisés par le Maroc dans la lutte contre la pandémie de Covid-19 et de protéger la santé des citoyens.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois