Yawatani

Malgré la levée de l’interdiction de circuler de nuit, les Marocains devront se passer encore des concerts, des boites de nuit ainsi que des stades. Le ministre de l’Intérieur a rappelé une série de mesures toujours en vigueur.

Dans un communiqué publié mercredi, Abdelouafi Laftit a levé toute équivoque concernant l’allègement des restrictions sanitaires annoncé par le gouvernement.

Il s’agit pour le ministre de préciser que les boites de nuit doivent rester fermées et que l’organisation des festivals et des concerts est toujours interdite, ainsi que l’accès aux stades qui accueillent des compétitions sportives.

Il a également insisté sur l’interdiction des rassemblements publics et des réunions organisées dans des espaces ne pouvant accueillir un grand nombre de personnes.

À cet effet, Laftit a appelé à la vigilance et au respect strict de ces mesures, compte tenu du danger que représentent ces lieux dans la propagation du Covid-19.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois