Yawatani

Des centres de vaccination dédiés aux 12-17 ans à la région de Casablanca-Settat seront ouverts de manière exceptionnelle ces samedi et dimanche 25 et 26 septembre.

C’est ce que vient d’annoncer l’Académie régionale (AREF) de Casablanca-Settat dans un communiqué. La même source a appelé les parents d’élèves âgés de 12 à 17 ans à accompagner leurs enfants aux centres de vaccination relevant des directions préfectorales de la Santé à Hay Hassani, Aïn Sebaâ, Hay Mohammadi, Nouaceur, Aïn Chock, Ben M’Sick, Sidi Bernoussi, Mediouna, Casa-Anfa, Mohammedia et Sidi Bennour.

Pour rappel, le Maroc a entamé, le mardi 31 août 2021, une vaste campagne de vaccination anti-Covid-19 ciblant les adolescents âgés de 12 à 17 ans. Et tous les élèves sont concernés par cette opération, y compris ceux et celles des missions étrangères.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois