- Détails
- Publication : 27 juillet 2021
Au Maroc, en plus d’ouvrir du lundi au dimanche, les centres de vaccination peuvent désormais accueillir sans rendez-vous et sans que les citoyens soient obligés d’apporter le justificatif de leur lieu de résidence. La nouvelle a été confirmée par le ministère de la Santé dans un communiqué rendu public ce lundi
Cette nouvelle disposition a pris ce lundi 26 juillet 2021. Il est permis aux Marocains de se faire vacciner contre le Covid-19 dans n’importe quel centre de vaccination au Maroc et sans rendez-vous. Une bonne nouvelle qui pourrait booster la campagne nationale de vaccination élargie aux personnes âgées de 25 à 29 ans.
Dans son communiqué, le ministère a souligné que ceux qui ont reçu la première dose peuvent se rendre dans n’importe quel centre proche de leur lieu de travail ou domicile prendre la seconde dose du vaccin anti-Covid-19.
Ces nouvelles mesures interviennent en vue d’accélérer la campagne de vaccination contre le Covid-19 au Maroc et d’atteindre l’immunité collective dans des délais relativement raisonnables, précise le ministère de la Santé.
bladi
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.