Yawatani

À quelques semaines du mois sacré du ramadan, le ministère des Habous et des Affaires islamiques se penche sur les conditions logistiques et humaines nécessaires pour le déroulement des Tarawih.

 

Alors que le ramadan 2021 s’approche, les préparatifs vont bon train du côté du ministère de tutelle, qui vient d’adresser un courrier dans ce sens à l’ensemble de ses délégations régionales.

Les délégués ont été ainsi appelés à communiquer la liste exhaustive des personnes physiques et des associations, qui avaient supervisé, en coordination avec les autorités locales et provinciales, l’organisation des prières surérogatoires les années précédentes.

Le document a mis l’accent sur la nécessité d’autoriser le rituel dans trois endroits précis, notamment l’intérieur de la mosquée, l’esplanade des mosquées, ou dans des espaces publics réservés à cet usage.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois