Yawatani

Décidément, les candidats à l’immigration clandestine sont en perpétuelle quête pour contourner la vigilance des autorités.

 

Depuis quelques temps, de nouveaux moyens ont fait l’apparition pour traverser la méditerranée. Il s’agit du kayak et des jet-skis. En effet, les garde-côtes de la Marine Royale, en patrouille en Méditerranée, ont intercepté mercredi et jeudi derniers plusieurs embarcations de fortune, des kayaks et des jet-skis, avec à leurs bords 168 candidats à l’immigration irrégulière, apprend-on de source militaire.
Ces candidats, tous des subsahariens, ont été acheminés sains et saufs vers les différents ports du Nord du Royaume, et remis aux autorités locales, après avoir reçu les soins nécessaires à bord des unités de la Marine Royale, précise-t-on de même source. Il faut préciser que les passeurs et réseaux d’immigration clandestine veulent profiter des derniers jours de l’été et du beau temps pour effectuer un maximum de tentatives.

 

Aujourd'hui Le Maroc 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois