Yawatani

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a démenti de manière catégorique les informations véhiculées, mercredi au sujet d’une séquence vidéo montrant l’enlèvement dans un parking d’une femme à bord de son propre véhicule.

 

Dans une mise au point, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) affirme que cette vidéo n’a pas été enregistrée au Maroc, encore moins devant un des supermarchés de la ville de Salé. Les recherches et expertises techniques menées par les services de la cellule de veille et de lutte contre les fake news révèlent qu’il s’agit plutôt d’une séquence filmée en mai dernier à l’étranger et commentée dans le temps par plusieurs articles de presse de pays d’Amérique latine.

Par ailleurs, la DGSN prévient que ses services techniques compétents poursuivent les recherches et investigations nécessaires pour identifier les présumés suspects impliqués dans la diffusion via les réseaux sociaux et les applications de messagerie instantanée des données fallacieuses relatives à cette séquence en les présentant comme étant un acte criminel commis au Maroc.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois