Yawatani

 

Triste nouvelle pour les frères Abu Bakr et Ottman Azaïtar. Les champions du monde des Arts martiaux mixtes (MMA) ont perdu leur grand-mère, le samedi 14 septembre. L’information a été rendue publique sur leurs comptes Instagram, avec une photo d’eux en compagnie de la défunte.

 

« Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons. Que Dieu nous donne la force et la patience d’affronter cette épreuve. Et qu’il accorde sa clémence et sa miséricorde à notre défunte grand-mère paternelle ».

Ce sont les mots utilisés par les champions pour annoncer la nouvelle. Les internautes, à travers divers messages de condoléances, ont témoigné leur proximité de pensée à l’endroit de leurs idoles, tout en priant que Dieu accueille la défunte en sa sainte miséricorde.

Les frères Azaïtar sont des sportifs, mais aussi des stars et des entrepreneurs. À coup de poings et de communication, ils sont les héritiers d’une longue tradition sportive marocaine.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois