Yawatani

Lancée officiellement en 2018, l'application permet d'obtenir un bilan nutritionnel personnalisé à partir d'une simple photo de son assiette. Foodvisor vient de réaliser une levée de fonds d'un million d'euros auprès du fonds Kima Venture.

 

Pourquoi lister les aliments que vous mangez quand vous pouvez simplement les photographier? C'est ce que propose Foodvisor, une application française qui à partir d'une photo de son assiette ou du scan du code-barres d'un produit permet d'obtenir les informations nutritionnelles de son repas. Cofondée par trois jeunes Centraliens, la start-up a fait le pari de l'intelligence artificielle (IA) en créant des algorithmes capables de reconnaître les aliments, d'estimer leur quantité et d'en fournir les informations nutritionnelles. En somme, le Shazam de la nutrition.

Lefigaro

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois