Yawatani

Un chauffeur de taxi opérant dans la capitale spirituelle du Royaume a été arrêté pour son implication présumée dans une affaire de dénonciation d'un crime fictif et outrage à la police judiciaire. Les détails.

La brigade de la police judiciaire de la zone Fès-Jdid Dar Dbibagh a arrêté, hier soir, un chauffeur de taxi de 2e catégorie, pour son implication présumée dans une affaire de dénonciation d'un crime fictif et outrage à la police judiciaire.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le suspect a informé les services de la police d'un crime fictif dont il aurait été victime sous la menace d'une arme blanche, prétendant que trois personnes, dont une fille, l'auraient forcé à s'arrêter dans un lieu isolé pour ensuite le dépouiller d'une somme de d'argent de 1.200 dirhams, recette de sa journée. 

Les investigations menées ont révélé qu'il s'agit d'une dénonciation d'un crime fictif, précise la DGSN, faisant savoir que l'enquête préliminaire a révélé que le suspect a dissimulé la recette de la journée, soit 1.200 dirhams, dans le coffre du taxi, plus précisément sous la roue de secours, et inventé le vol en vue de se soustraire à ses obligations envers le propriétaire du taxi.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Le 360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois