Yawatani

Une chaîne de solidarité qu’on aimerait avoir plus souvent. Plusieurs centaines de personnes ont répondu à l’appel lancé sur les réseaux sociaux pour le don du sang au profit des victimes du déraillement de train près de Bouknadel.

 

Cette élan de solidarité a été confirmé à 2M par le directeur du Centre national de transfusion sanguine et d’hématologie Mohamed Benajiba, qui affirme qu’au moins 400 personnes se sont déplacées aujourd’hui au centre pour faire don de leur sang.

Ce matin, un déraillement de train a fait 7 morts selon un dernier bilan et quelque 125 personnes blessées dont au moins 7 sont dans un état critique.

Plusieurs ministres se sont rendus sur place sur ordre du roi Mohammed VI qui a également ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire qui devra faire la lumière rapidement sur les circonstances de cette tragédie.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois