Yawatani

Contrairement à ce que l'on disait autrefois, manger un œuf par jour réduirait le risque de maladies cardiovasculaires ou de mourir d'un infarctus. 

 

Longtemps exclu des régimes chez les cardiaques, en raison des risques que sa teneur en cholestérol pouvait faire courir sur le taux de ce lipide dans le sang (et donc sur le risque cardiovasculaire), c’est le retour en grâce de l’œuf. Finis les régimes d'exclusion qui n'ont pas amélioré grand monde.

Selon une nouvelle étude publiée dans le British Medical Journal, une consommation régulière et raisonnable en œufs protégerait en fait contre les maladies cardiovasculaires.

Il s’avère que ceux qui mangeaient un œuf par jour ont une réduction 26% du risque de faire un infarctus par rapport aux autres et une réduction de 28% du risque d’en mourir. Pour les maladies cardiovasculaires en général, le risque de mortalité diminue de 18%.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois