Yawatani

La police d’Imzouren a arrêté, mardi, un brigadier de police soupçonné de possession et d’utilisation d’une voiture portant des plaques d’immatriculation falsifiées, ainsi que de violation du système de dédouanement.

 

Selon la DGSN, une patrouille de la police de la circulation avait entamé les procédures de saisie d’une voiture légère garée illégalement sur la voie publique, avant de constater que ce véhicule appartient au fonctionnaire de police arrêté.

Et d’ajouter que le mis en cause a installé des plaques d’immatriculation falsifiées afin d’utiliser le véhicule immatriculé à l’étranger, notant que le véhicule ne répondait pas aux normes de dédouanement en vigueur.

Le prévenu a été placé en garde à vue sur instructions du parquet compétent, alors que le véhicule a été mis en fourrière municipale, à la disposition de l’enquête menée par la police judiciaire d’Imzouren, conclut la DGSN.

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois