Yawatani

Une vague de chaleur est prévue de vendredi à mardi dans plusieurs régions du Royaume avec des températures variant entre 42 et 48 degrés, a indiqué la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Selon un bulletin météorologique spécial de la DMN, des températures maximales de 45 à 48 degrés sont attendues du lundi au mardi dans les provinces de Taroudant, Tata, Assa-Zag, Essmara et Boujdour (est). Le thermomètre afficherait, du vendredi au dimanche, des températures oscillant entre 42 et 45 degrés dans les provinces concernées : Zagora, Tata, Assa-Zag, Errachidia, Essmara, Taroudant, Oued-Eddahab (Est) et Aousserd.

Lundi et mardi les températures varieront entre 42 et 45 à Marrakech, Agadir, Inezgane, Chtouka-Ait Baha, Tiznit, Sidi-Ifni (intérieur), Tan-Tan (intérieur), Guelmim, Zagora, Errachidia, Figuig, Taounate, Khenifra, Khouribga, Settat, Fquih-Bensaleh, Beni-Mellal, Kelaa-Sraghna, Rehamna et Youssoufia.

Challenge.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois