Yawatani

Après le démantèlement, à Témara, d’un réseau de vol de voitures, l’enquête de la brigade judiciaire à Skhirate a révélé l’implication de plusieurs fonctionnaires et hauts responsables dans cette affaire. À en croire le journal Assabah, les mis en cause, traduits en justice, falsifiaient les documents nécessaires pour vendre les voitures volées en usant de plusieurs techniques de fraude.

La police a réussi à inculper 16 personnes impliquées dans ce réseau spécialisée dans le vol à Témara, Salé, Rabat et Mehdia, dont un taulier qui truquaient les plaques d’immatriculation pour faciliter la vente. Le leader du réseau faisait appel à des responsables des services des mines pour falsifier les papiers des voitures cambriolées en utilisant un scanner et de faux cachets.

 

Les éléments de la brigade ont d’ailleurs fait une inspection dans ces centres et vérifié les dossiers des voitures volées qui ont été vendues. Si dix voitures volées ont été saisies dans un garage, d’autres véhicules sont actuellement recherchés à Rabat, Salé, Témara et Khémisset.

Le quotidien a ajouté que ces voitures volées et portant de faux papiers ont été acquises par des fonctionnaires et des employés dans le secteur privé.

Lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois