Yawatani

L’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) a publié un communiqué pour rassurer les consommateurs.

 

Le thé importé et commercialisé au Maroc ne contient aucune substance toxique. L’Office balaie ainsi d’un revers de main toutes les rumeurs qui ont fait les unes de la presse la semaine dernière, assurant qu’il n’a publié aucune mise en garde au sujet de la présence de toxicité dans les thés consommés par les Marocains.

Le communiqué ajoute que l’ONSSA contrôle minutieusement tous les produits alimentaires importés, y compris les thés, conformément aux normes sanitaires en vigueur au niveau national et international.

Lorsque les thés importés ne respectent pas les critères sanitaires, l’office n’autorise pas leur commercialisation et ils sont immédiatement écartés. Dont acte.

 

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois