Yawatani

Les Marocains n’en peuvent plus de la vague de froid qui traverse le pays depuis quelques jours et qui devrait, selon la direction de la météorologie nationale, durer jusqu’au mercredi 31 janvier.

 

Joint par Le Site info, Houcine Youaâbed, responsable communication à la DMN, a expliqué que ce froid de canard qui touche actuellement plusieurs villes et régions du royaume est dû à une baisse de la pression atmosphérique. Cette dernière a touché, d’abord, les régions du nord avant de se déplacer au centre. « Cette baisse est accompagnée de masses d’air en provenance du nord de l’Europe et se dirigeant vers les reliefs et les haut et moyen Atlas », a-t-il précisé, ajoutant que le mercure affiche, ces jours-ci, entre -6°C et 0°C dans la nuit et entre 0°C et 5°C en journée.

Cependant, Youaâbed a souligné que le temps devrait s’améliorer à partir de l’après- midi du mercredi 31 janvier. De son côté, la température connaîtra une légère hausse, l’occasion de se débarrasser du blues de l’hiver.

 

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois