Yawatani

Soupçonné de pédophilie sur deux filles âgées de 10 et 13 ans, un ressortissant français a été arrêté par la police dans un atelier de couture à Fès avant d’être placé en garde à vue.

 

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a indiqué tout récemment dans un communiqué datant de ce mercredi que « les éléments de la brigade de police touristique de Fès étaient intervenus mardi soir dans un atelier de couture à la Médina après le rassemblement de plusieurs riverains autour d’un ressortissant français soupçonné d’avoir eu des actes sexuels avec deux filles âgées de 10 et 13 ans ».

La DGSN a ajouté que l'homme était âgé de 58 ans. Il résidait temporairement chez la famille d'une des victimes. Les forces de l'odre ont permis de trouver « un objet en plastique utilisé dans des simulations à caractère sexuel ». 

Le touriste ainsi que le propriétaire de l'atelier de couture ont été placés en garde à vue pour les besoins de l'enquête. 

MAP 

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois