Yawatani

Un groupe de détenus du Hirak a fait l’objet de lourdes sanctions par la Cour d’appel d’Al Hoceima. Deux militants du mouvement ont ainsi écopé de 20 ans chacun, alors qu’un troisième a été condamné pour sa part à 5 ans d’emprisonnement.

Les militants d’un premier groupe étaient accusés de lourdes charges, notamment destruction de biens publics, outrage et violences à des représentants de la loi, incendie de véhicules et bâtiments appartenant à l’état ainsi que rassemblement non autorisé. Ils ont été condamnés à des peines d’un total de 3 ans.

Selon Al Massae dans son édition à paraître le 10 novembre, un deuxième groupe de 20 militants est en attente de jugement. Ces détenus devront comparaitre pour divers chefs d’accusation, notamment incitation à la violence, financement par des parties étrangères dans l’objectif de porter atteinte à la stabilité du royaume, propagande de messages incitant à des actes de violence et outrage à l’Etat.

 

h24info

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois