Yawatani

Les éléments de la police judiciaire du district d'Anfa à Casablanca ont procédé, lundi, à l'arrestation de trois individus pour leur implication présumée dans une affaire de coups, blessures, ivresse publique, conduite en état d'ébriété et possession de comprimés d’ecstasy, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l'enquête, les mis en cause, qui ont été sous l'emprise de la drogue à bord d'un véhicule privé, ont agressé un agent de sécurité relevant d'un établissement scolaire, sis avenue Ziraoui (Anfa), qui les a surpris entrain de commettre des actes portant atteinte aux mœurs à proximité de l'établissement en question, précise la DGSN dans un communiqué.

Un communiqué partagé par de nombreux parents d'élèves du Lycée Lyautey confirme l'incident:

Les recherches et investigations menées par les services de la police ont permis d'identifier les trois suspects et de leur arrestation en un temps record en état d'ébriété avancée en possession de 10 comprimés psychotropes de type ecstasy, ajoute la même source.

Les suspects ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

h24info

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois