Yawatani

Les rumeurs d’une libération prochaine du chanteur marocain Saâd Lamjarred et la fin des poursuites judiciaires à son encontre sont fausses, vient de déclarer son avocat.

 

« Comment voulez-vous que la justice se prononce alors que l’instruction judiciaire n’est pas terminée et que le juge d’instruction n’a pas encore ordonné le renvoi de l’affaire devant un tribunal ? », a déclaré son avocat au site Atlasinfo, ajoutant que tout ce qui est dit ou écrit sur l’affaire est faux.

En avril dernier, l’interprète de Let GO a bénéficié d’une libération conditionnelle après plusieurs semaines passées à la prison de Fleury-Mérogis. Non seulement il porte un bracelet électronique mais il lui est strictement interdit de quitter le territoire français et donc de se rendre au Maroc.

Pour rappel, Saâd Lamjarred est poursuivi pour « viol aggravé » et « violences volontaires » , faits pour lesquels il risque jusqu’à 15 ans de prison s’il est jugé coupable.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois