Yawatani

On ne s’attend pas à voir une princesse et des joueurs de football réunis autour d'une table.

C'est pourtant bel et bien arrivé. Une photo où figurent la princesse Lalla Soukaina, l’attaquant de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic, et les joueurs du PSG Marco Verratti et Maxwell, a été publiée dimanche sur les comptes Facebook et Instagram de l’agence de voyage de luxe du Marocain Omar Chérif, OC Special + Travel.

La photo aurait été prise au Matsuhisa, un grand restaurant péruvo-japonais du Royal Monceau à Paris. Interrogé par le HuffPost Maroc, le restaurant n'a pas souhaité confirmer la présence de la princesse ou des footballeurs dans un souci de "protéger la confidentialité de ses clients". 

Suite à notre appel, l’agence de voyage a choisi de supprimer la photo de son compte Instagram, photo toujours disponible sur leur page Facebook au moment de la mise en ligne de cet article. 

Le mystère restera donc entier quant aux circonstances qui ont réuni sur cette photo Lalla Soukaina et les footballeurs du club parisien, qui ont l’air en tout cas ravis de cette rencontre princière. Quant à l'ancien attaquant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic était de passage à Paris pour rendre visite à quelques anciens coéquipiers parisiens, quelques jours avant le match retour du PSG face à Barcelone en huitième de finale de la Ligue des champions.

Une princesse qui garde profil bas

Si la photo de Lalla Soukaina aux côtés des stars du ballon rond n'a pas encore fait le tour des réseaux sociaux, on ne peut pas en dire autant de celle où la princesse pose avec ses jumeaux. Cette dernière affole depuis ce matin la toile, les journaux en ligne et les réseaux sociaux. 

lalla soukaina

Le 27 septembre 2015, la princesse donnait naissance à ses jumeaux, dont les prénoms ont été révélés lors de leur baptême qui s’est déroulé en la présence de son oncle, le roi Mohammed VI.

lire la suite sur huffspot

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois