Yawatani

Une enquête a été ouverte par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) suite aux accusations de consommation de drogue proférées par un ancien agent d’autorité contre un officiel de police.

Plusieurs sites internet ainsi que les réseaux sociaux ont diffusé un enregistrement dans lequel cet ancien agent accuse plusieurs fonctionnaires de police de consommation de drogue. Ces accusations sont prises très « au sérieux » par la BNPJ.

La BNPJ affirme dans un communiqué avoir entendu « le dénonciateur » et annonce le dépôt d’une plainte pour diffamation auprès du tribunal de première instance de Nador de la part de l’officier de police incriminé. Ce dernier a également été entendu par les enquêteurs.

La DGSN prendra, écrit-on, les décisions qui s’imposent sur les plans juridique et administratif, à l’issue des résultats de l’enquête.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois