Yawatani

Pour avoir publié des messages saluant l’assassinat de l’ambassadeur de Russie en Turquie en décembre dernier, trois militants du PJD sont poursuivis pour apologie du terrorisme dans le cadre de la loi antiterroriste.

L’information est rapportée par le journal Akhbar Al Yaoum et confirmée par l’avocat des prévenus. Ce dernier a plaidé pour que ses clients soient poursuivis en vertu du Code de la presse, rapporte le site TelQuel, précisant qu’une enquête est toujours en cours concernant quatre autres de ses clients.

Le ministère de l’Intérieur avait rappelé dans un communiqué publié fin décembre dernier que l’apologie du terrorisme était sévèrement punie par la loi et le FBI marocain avait interpellé cinq personnes suite à leur propos sur Internet. Ils avaient, pour certains d’entre eux, glorifié l’assassinat de l’ambassadeur de Russie en Turquie et pour d’autres affiché un soutien sans équivoque à l’organisation terroriste Daech.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois